A- A A+

banniere fibre deploie

  • Accueil
  • Sondage circulation - janvier 2019

Sondage Circulation

La traversée de Voisins le Bretonneux est une véritable difficulté pour les automobilistes de la Vallée de Chevreuse qui rejoignent les pôles de Saint Quentin en Yvelines et au-delà. Pour mieux appréhender cette problématique, le Conseil de quartier du Centre Village et la Ville de Voisins le Bretonneux sollicitent votre contribution au sondage ci-dessous et vous invitent à participer à la réunion publique organisée le 28 mars 2019. Vous souhaitez uniquement assister à la réunion du 28 Mars ? Merci de cliquer sur le lien suivant : https://www.voisins78.fr/reunion-circulation-du-28-mars-2019
Trajet quotidien domicile - travail (ou établissement scolaire)
Moyen de transport utilisé :

Entrée non valide

Ville de départ :
Entrée non valide

Ville d'arrivée :
Entrée non valide

Heure de départ le matin (format hh:mm) :
Entrée non valide

Durée moyenne du trajet le matin (en minutes) :
Entrée non valide

Heure moyenne de départ au retour le soir (format hh:mm) :
Entrée non valide

Durée moyenne du trajet le soir (en minutes) :
Entrée non valide

Alternatives (si transport en véhicule individuel)
Disposez-vous d'une alternative en transport en commun ?

Entrée non valide

Si oui, quel temps mettriez-vous pour effectuer le même trajet (en minutes) :
Entrée non valide

Si non, seriez-vous disposé à utiliser une offre adaptée si elle vous était proposée ?

Entrée non valide

Seriez-vous prêts à recourir au covoiturage si une offre efficace existait sur la région (appli mobile, site Internet...) ?

Entrée non valide

Commentaires / suggestions / propositions, etc.
Entrée non valide

Les informations portées sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé destiné à recueillir les difficultés rencontrées par les automobilistes de la Vallée de Chevreuse, qui rejoignent les Pôles de Saint Quentin en Yvelines . La Démocratie locale ainsi que le Conseil de quartier du Centre Village sont destinataires des données. Durée de conservation des données : 1 an. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement général sur la protection des données (RGPD) vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Madame le Maire. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.